Femme, je m'aime !

Ce soin vous est dédié mesdames

A qui s'adresse ce soin ? 

  • Vous n'avez pas encore d'enfant mais vous souhaitez vous préparer à fonder une famille, ainsi qu'à une future grossesse. Vous sentez peut-être un petit bout d'chou en attente de s'incarner auprès de vous. 

 

  • Vous vous sentez prêt(e) pour tenter l'aventure de baby et family mais vous peinez à tomber enceinte. Il arrive que bébé, avant de s'incarner, nous fasse faire un peu de nettoyage dans notre émotionnel et dans notre vie. Vous souhaitez savoir ce qui se joue en ce moment pour vous.

  • Vous rencontrez certaines difficultés, blocages et maux physiques liés à la grossesse et/ou à l'accouchement

  • Enceinte, vous avez besoin d'un soin "cocooning"et d'harmonisation spécialement pour vous et votre bébé. Peut-être que votre bébé a déjà des messages à vous transmettre depuis "bidou".

 

  • Vous êtes concernée par une maladie ou blocage lié au féminin, utérus (endométriose, stérilité, cycles irréguliers, etc) et souhaitez connaître l'information émotionnelle pour la guérir.

  • Vos rencontrez des difficultés, blocages et pertes de libido au sein de votre intimité.

  • Qui suis-je en tant que femme ? Vous ressentez tout simplement le besoin de découvrir et de prendre soin de votre féminin pour mieux le manifester sur terre (on ne parle pas de maquillage, coiffure et cie, mais de votre identité féminine).

  • Vous souhaitez réveiller la "femme sauvage" qui est en vous ; traduction : réveillez votre petit grain de folie qui fait que vous êtes Vous,   votre authenticité  .

  • Vous avez été blessée dans votre "féminin" et/ou vous portez encore de vieux bagages familiaux qu'il serait temps de dépoussiérer.

  • Vous vivez une transition de vie en tant que femme (mariage, maternité, séparation, deuil, ....) 

  • Vous peinez à recevoir en tant que femme, vous êtes plutôt  en mode "working girl" ou "mother au taquet".  Vous aimeriez trouver des astuces pour vous faire passer en premier plan et prendre soin de vous.

Pourquoi et comment? 

Sans refaire toute la théorie de la femme qui a longtemps été releguée au second rang, ce soin vibre tout simplement très fort en moi. Comme chaque être humain ayant sa spécialité, j'ai ressenti au fur et à mesure de ma vie, que c'était mon kiff et mon filon de guérisseuse de m'occuper des femmes, des familles et des enfants. Je m'émerveille devant chaque femme enceinte et chaque bébé que je croise (j'en ai d'ailleurs le coeur qui palpite , rien que de l'écrire ;O) ), c'est un fort appel de mon âme ! 

J'ai moi-même rencontré de grandes difficultés dans ma vie de femme et c'est avec plaisir que je sers tout simplement ! La guérison me passionne déjà naturellement, de manière générale ; il en est de même pour tout ce qui touche à la femme, maternité et cie. 

Mon expérience de vie et mes différentes rencontres m'ont amenée à comprendre pourquoi certaines femmes matérialisaient telles maladies ou tout simplement ce qui les empêchait de créer leur grossesse et leur maternité. 

Je pense qu'il est important en tant qu'être humain, homme ou femme bien évidemment, de s'épanouir. Sans s'en rendre compte, nous avons parfois des peurs et croyances méga limitantes ! Soyons franches mesdames, entre nous, nous nous imposons une discipline de ouf au quotidien pour tout gérer. Mais au final, est-ce bien cela la vie ? 

Je ne tiens pas à tenir un débat féministe à travers ce soin, juste vous aider à vous révéler dans votre incarnation féminine, peu importe ce dont à quoi vous aspirez. 

Pour réaliser ce soin, je me câle tout simplement sur les besoins de votre âme. J'accueille les guides et les énergies justes pour vous au moment T ! Néanmoins, mon principal collègue durant ce soin est le peuple des sirènes, nymphes, naïade et consort. Et oui, ce sont elles qui m'ont gentiment insufflé l'idée de créer un soin "special woman". 

Quand j'utilise leur énergie, le féminin dépote ! Elles ont la capacité de réveiller ce qui est caché tout au fond de vous pour enfin l'exprimer ! Elles vont bien évidemment travailler sur vos eaux intérieures (logique eh eh) et donc la fluidité, la sensualité, la légerté, la communication, la divinité ... 

Prix du soin  Fr. 120.- ( à distance)