Pour être en relation d'amour avec l'autre, d'abord : 

Love, love, love ...

avec vous !

Votre moitié d'âme vient booster votre vie ! 

La rencontre avec sa flamme jumelle lance un appel d'Amour à la vie.

Mais concrètement, c'est quoi ce bin'Z ?

Nombreux sont les protocoles "fakés" sur le net, au sujet des flammes jumelles, séparation, étape, blablabla... 

Je vais vous parler uniquement de ce que je connais et de ce que j'ai expérimenté. Une flamme jumelle est votre moitié d'âme (d'où l'expression "où est passé ta chère et tendre moitié?"), Mais le couple de flamme jumelle ne s'étend pas uniquement au couple love, kiss, bisounours... Il peut s'agir de frère et soeur, parent et enfant, etc. 

La rencontre avec sa flamme jumelle est un réel raz-de-marée ! (je sais, je vis en couple avec la mienne). Pour ma part, j'ai ressenti ma moitié d'âme depuis toute petite et je savais déjà à quoi il ressemblait physiquement parlant. J'ai toujours su qu'un homme m'attendait quelque part ;O) 

Chaque parcours de flamme juju a sa propre histoire et ses propres challenges ! Elles viennent se réveiller l'une l'autre sur toutes les facettes de leur vie : en résumé, tout ce qui n'est pas Amour ou non aligné avec votre âme : Zou du Balai ! Ecrit ainsi, c'est top, quand on le vit, le parcours est parfois tumultueux parce l'autre est drealé (sans même qu'il s'en rende compte) pour faire émerger vos dark side,.. dans le but que vous vous éleviez à votre plus haut potentiel bien sûr ! 

Souvent, on dit que c'est la faute de l'autre ! Et ben non ... ce qui vous méga énerve chez lui ou chez elle n'est que votre reflet (l'autre est toujours un miroir de nous-mêmes, néanmoins ce fait est amplifié avec votre flamme jumelle). Si il/elle ne revient pas vers vous (si vous êtes "destinés" à être en couple love love bien sûr"), c'est qu'il faut débloquer chez vous, tout simplement. 

En résumé, on ne remet plus sa vie dans les mains de l'autre, plus d'attentes et on demande à notre ego de fermer son clapet quand il l'a trop ouverte (surtout quand il nous empêche d'être en Amour avec nous-mêmes). 

L'amour avec soi-même c'est quoi ? C'est s'aimer, avec ses blessures, son passé, son corps, son travail, ses défaut, ses qualités. La flamme jumelle, c'est revenir au Tout ! Tout ce qui ne nous sert plus remonte à la surface pour que nous en fassions autre chose (style croyances, peur, etc), C'est l'âme qui reprend le dessus pour se construire une vie qui nous inspire. 

Cette force dose d'amour nous fait remonter très fortement des blessures parfois insoupçonnées ou que nous avons cachées exprès pour qu'elles ne soient jamais vues. Mais voilà qu'elles demandent juste à être libérées. 

Concrètement le soin sert à quoi ? 

  • Votre moitié vous fait grave monter dans les tours ou vous ne comprenez pas ce qu'il se joue chez vous?

  • Une blessure se montre très persisante et vous ne savez pas comment la guérir ? 

  • Vous n'en pouvez plus de l'autre ! Vous vous demandez au final s'il/elle est bien votre moitié d'âme (merci l'Ego) ? 

  • L'Amour a été plus fort que tout et elle a manifesté des changements incroyables dans votre vie, que vous ne comprenez pas (perte d'un travail, etc). 

  • Vous aimeriez vivre cette relation de couple de manière apaisée.

 

 

 

Les
 Flammes Jumelles &
Moi

Prix du soin : Fr. 120.- (à distance)