• Méla

Baby is coming soon... Même pas encore dans le bidou, il te fait bosser ! Pourquoi?


Ahhhhh la puissance de l'âme, c'est impressionnant ! Petit focus sur le super power d'une âme, même quand elle est pas incarnée, trop forte ! Du coup, ça dépote pour bon nombre de familles et futurs parents, mais pourquoi autant de swing dans notre life?

On peut pas rester "pépère" sérieux?



Oui mais le souci c'est que l'on est resté trop longtemps en mode "calimero", alias "je subis ma vie" et pour couronner le tout "mafoi on fait avec".... Sérieux, vous croyez que nos potes spirituels, qu'ils soient célestes (anges) ou terriens (lutins) vont nous laisser dans cette mouise ?


Eh ben non, le temps est venu de prendre sa vie en main, de faire des choix de coeur, qu'il s'agisse de notre vie de couple ou professionnelle. Fini les vieux schémas, les limitations toutes pourries et les excuses fake du genre "j'ai pas de tune.... je ne peux pas quitter mon emploi"....


Quand le choix est lié au coeur, c'est là tout que tout arrive. Mais je vous l'accorde, pas toujours simple de savoir si nos aspirations viennent du coeur ou du mental, raison pour laquelle nous sommes très bien coachés dans notre vie terrestre par nos guides. Si on les a appelés ainsi, c'est qu'à priori, ils ne doivent pas être trop cons quand même, ils doivent bien connaître leur taf pour nous aider... Mais ça, c'est un autre sujet.


Pour y mettre un peu plus de coeur et d'enjoy dans notre barque, les enfants savent très bien y faire. Et quand j'écris "enfant", je parle autant de ceux qui sont déjà là, incarnés physiquement que les autres, à savoir ceux qui attendent de prendre place de le bidou de maman...... ladys et gentleman, un tonnerre d'applaudissements pour ...................... les âmes !

Et oui, ça paye pas d'mine comme ça parce qu'on ne le voit pas trop trop mais elles ont un pouvoir illimité et on les a trop longtemps mises de côté.


Alors petit cours de rattrapage express : dans la vie, il faut prendre en compte 3 constantes : le corps - l'âme - l'esprit .. Mais ça, c'est pas moi qui l'ai inventé. Pourquoi autant de guérisseurs en tout genre et coach de life refont surface ces dernières années ? Parce qu'il faut s'occuper également de l'âme !


S'occuper de son corps, c'est nécessaire (bonne bouffe, sport, massage... ), l'esprit également (on ne peut pas toujours avoir la turbine en marche, il faut se divertir et faire le vide) et l'âme ??


Eh bien une âme va se choisir une famille, un corps, quelques situations non négociables pour apprendre ce qu'elle a à apprendre (sinon, à quoi bon vivre?) et surtout KIFFER.. et la kiff'attitude, avouons-le nous, on a carrément zappé l'option !


Pourtant l'âme n'aspire qu'à ça et quand on l'écoute, c'est notre intérieur qui change et forcément, l'extérieur ! Comme les vibes de la Terre augmente, c'est un peu la révolution Che Guevara chez les enfants, en mode " pas content, pas content, pas content, on veut des good vibes tout de suite". Et oui .... si nous avons réussi à trouver autant de termes pour définir les enfants que nous ne comprenons pas (vous savez, les soit-disant hyper-actifs et cie...), ben c'est juste pour rassurer le mental ! On met une étiquette et on essaie quand même de mettre l'enfant dans une case, mais comme il y a au moins une étiquette, cela donne une explication au pourquoi du comment mais ce n'est pas suffisant ! Il y a un appel de l'âme derrière qui veut vivre de suite sa pure authenticité.


Du coup, comme l'âme possède un pouvoir illimité et qu'elle souhaite un chemin rempli de kiff, plutôt que d'embûches, elle fait un peu bosser ses parents avant sa venue sur Terre, Logique ! Fini les sacs à dos de vie remplis de grosses pierres inutiles, qui souvent, ne nous appartiennent pas (vous savez, les blessures de familles et tout le tsoin-tsoin). Les enfants qui naissent aujourd'hui, n'ont plus la même énergie que nos grands- parents, que nos parents, ni même de la nôtre.. Vous n'arriverez pas à guérir un enfant soi-disant hyper-actif avec de la ritaline, parce que son énergie est bien plus imposante et elle nous demande juste d'écouter l'âme !


Pour en revenir aux petites âmes (que dis-je ... grandes ) qui attendent de prendre place dans leur corps physique, elles peuvent être présentes des semaines, des mois et mêmes des années et elles sont tellement malignes, qu'elles font mêmes des coucous parfois, pour bien se faire comprendre. Pour ma part, je sais que plusieurs petits bout d'chou célestes attentent par là. Quand elles me font transcender une peur ou une blessure, elles s'arrangent toujours pour me faire comprendre qu'elles sont là, à mes (nos) côtés pour nous aider à avancer et les accueillir dans l'énergie dont elles ont besoin.


En tant qu'être humain, nous jugeons beaucoup les autres sur leur manière d'éduquer ou de mener leur vie ; il est vrai que parfois, nous vivons des situations imprévues et qui sortent du "politiquement correct". Style, des parents se séparent après la naissance du bébé. Bien que la situation va apporter son lot de souffrances, qui dit que le bébé n'avait pas besoin d'expérimenter cela? Qui dit qu'il n'y aura pas de messages ou d'exemples derrière la situation ? Qui dit que cette situation ne permettra pas finalement une libération ? C'est l'Ego qui juge... alors oui des fois pas cool les situations mais les âmes savent ce qu'elles expérimentent, que cela soit la nôtre ou celle de notre enfant. Personne ne peut juger le comportement ou une situation, c'est purement l'ego qui condamne.


Alors si vous êtes en quête de baby et que ça brasse... ben dites-vous qu'elle demande de faire du ménage pour mieux préparer son arrivée. Les nouvelles perles d'aujourd'hui veulent incarner de la love attitude, de la kiff ambiance de suite ! Chacun a son propre chemin et sa propre vision de l'amour et du kiff ! Certaines fois, on croit qu'être marié avec une méga maison (le plan traditionnel) définit the perfect love mais il n'y a que vous que puissiez définir ce qu'est pour vous une vie d'amour et de kiff. Si votre kiff est de voyager en famille, qu'attendez-vous? Si vous donner de l'amour à vous-mêmes revient à ouvrir votre baraque à frites, qu'attendez-vous ? Si finalement vous vous sentez par l'appel du mariage et d'une construction d'une maison, ben faites-le aussi ! Chacun son package de kiff !


Si vous ne le faites pas, c'est votre mini-vous qui vous y poussera par son énergie ! Autant le faire avant que baby débarque parce que quand il est là, sa manière de se faire (et donc de vous faire) comprendre ? Peut-être des pleures, peut-être des difficultés au niveau du sommeil....


Finalement, une âme, qu'elle soit incarnée dans un corps d'animal, de bébé, puis d'enfant et enfin d'adulte, sait toujours ce qui est juste pour elle-même!


Alors ENJOY with baby (en chair et en os) ou avec les p'tits bout d'chou célestes qui attendent pour pointer le bout de leur nez



Méla By la Rose des Anges