• Méla

De quelle famille céleste vient mon enfant ?

Etre terrien c’est bien, incarner sa famille d’âme dans la matière, c’est encore mieux ! Pourquoi ? Parce que cela permet de comprendre un petit mieux notre personnalité et traits de caractère délégués par nos potes du Ciel. Nous avons tous notre propre lumière pour éclairer toutes les facettes de l’Univers et notre famille d’âme nous guide en permanence pour mener à bien notre Mission. Mais qui sont-ils ?




Je vous propose de vous laisser porter par la magie de la vie, ainsi que par le champ de tous les possibles ; mon but n'est pas de vous vendre du "bisounours" mais de vous aider à vous créer une vie et un style d'éducation qui VOUS ressemble. On se prend bien au sérieux dans notre quotidien entre travail, facture, dodo… Mais s’il y avait plus que cela finalement ? Est-ce qu’il n’y a pas plus à faire sur Terre ? D’après les personnes que je rencontre à travers mes accompagnements, qu’ils soient enfants ou adultes, certains sont bloqués entre ciel et terre avec cette sensation d’être largué ici-bas sans vraiment savoir quoi y faire.


Se reconnecter à sa famille d’âme permet de mieux comprendre son essence divine. On peut être attiré par jouer un instrument de musique, à faire de l’humour sur scène, aspirer à être un grand reporter sans jamais vraiment concrétiser quoique ce soit parce que nous ne nous autorisons pas être nous-mêmes. Selon ma vérité, toutes ces idées qui restent bloquées dans notre tête sont finalement l’inspiration divine et donc notre famille d’âme.

Pour focaliser un peu plus sur notre famille céleste, je prône personnellement le « No Limit ». D’après les enseignements que je reçois, je doute que l’on puisse vraiment se caser dans une seule famille d’âme, cela reviendrait à se limiter. Comme nous sommes des êtres aux multiples facettes, je pense que nous incarnons plusieurs familles d’âmes, avec des intensités différentes et c’est là que la magie opère : Imaginez tous ces mondes et tous ces guides possibles avec nous. Quelle fantaisie ! Selon les épreuves que nous traversons, hop une famille d’âme va plutôt nous guider qu’une autre.

Pour ma part, j’ai la sensation d’être sur Terre avec un immense bagage Celtes, mystique et sorcier, accompagnés notamment des êtres élémentaires. Mais je ne viens pas que de là, je suis également teintée d’Anges, de Pégases et qui sait ? J’en aurai certainement d’autres à découvrir tout au long de ma vie. Et vous ? Et surtout votre enfant ?





Un parent n’a pas forcément la même famille d’âme que son enfant. En méditation, vous pouvez connecter votre famille d’âme, ou si vous n’êtes pas à l’aise avec la visualisation, posez l’intention ! Vos guides trouveront le moyen de vous faire un petit coucou dans la matière. Un thérapeute en énergétique pourrait également vous guider dans cette démarche. Si vous faites l’exercice seul, laissez-vous surprendre par la magie de vos guides, et même si cela vous paraît surnaturel, dites-vous que votre sensation est toujours juste. Peut-être verrez-vous un nain, une déesse, un animal totem ou peut-être entendrez-vous des mots qui représenteront votre light team (enseignants, druides, alchimistes…) De nombreux ouvrages présentent les familles d’âmes et elles sont multiples. Je pense néanmoins que le plus juste est ce que l’on canalise soi-même et certainement que nous n’avons pas encore tout découvert au sujet des familles célestes.

Notre âme, qui colore donc notre incarnation sur Terre, n’a pas forcément la même teinte que celle de notre enfant. Cela peut expliquer par exemple qu’un enfant choisisse une toute autre direction professionnelle que celle des parents ou qu’il s’intéresse à d’autres loisirs.

C’est finalement quand on se met à la hauteur d’un enfant et qu’on lui permet d’exprimer tout son potentiel divin que nous cassons les schémas. De plus, le taux vibratoire augmente, ce qui demande à chaque être de s’exprimer de plus en plus dans toute son authenticité : votre enfant a déjà envie de jouer aux petits guérisseurs ? Faites-lui confiance, il sait ce qu’il fait et il est également très bien guidé.


Alors, quel(s) monde(s) céleste incarnez-vous sur Terre ? On vous attend pour nous faire rêver !




Méla By la Rose des Anges


Et surtout ...


E - N - J - O - Y your life!