• Méla

Les anges incarnés chez les animaux, ça existe ? Les coachs poilus 2.0 sont là.



Ma lapine, avec tout son amour inconditionnel, a mis un sacré bout de temps pour m'accompagner dans cette prise de conscience. De temps en temps, je lui fais un soin énergétique et il y a peu de temps, elle m'a dit :


" Oh mais tu veux me considérer maintenant en tant qu'Ange et en tant que thérapeute stp? Et surtout, tu peux respecter qui je suis, j'ai besoin de plus d'espace et d'autres amis, je suis un lapin quand même".


Message reçu, merci Frimousse ! Ils ne sont pas que là pour faire beau dans le tableau ou pour nous offrir une présence, ils captent tout de nous et ils savent très bien choisir quel être humain ils veulent accompagner parce qu'ils fonctionnement notamment avec le fameux effet miroir.


Combien de fois j'ai été agacée par ma lapine quand elle ne voulait pas sortir de sa cage pour gambader (alors qu'au début de notre rencontre, elle le faisait)... Pourquoi ce comportement me touche? Parce qu'elle me signale que tout comme elle, je reste dans ma zone de sécurité, alias ma cage, et qu'il est temps d'en sortir. Plus je le fais, plus Frimousse sort de sa cage. J'aurais encore bien d'autres exemples à vous citer mais ce qui m'a poussée à rédiger cet article est notamment l'expérience que j'ai vécue avec deux autres animaux :


J'ai eu l'occasion de côtoyer deux animaux qui se sont rendus très mal en point pour faire des coucous à leur compagnon humain, du genre :


" coucou ... je te montre ce qui t'empêche d'être la meilleure version de toi-même... j'aimerais t'aider à transcender ta peur, tes zones d'ombre ou ton insécurité... mais comme je n'ai pas le même langage que toi, je suis obligée d'utiliser mon corps en tant que symbole pour t'aider à réceptionner le message"


Ce qui m'a frappé est leur amour inconditionnel ! Pas d'Ego chez eux, ils sont capables de se mettre dans des états de folo pour nous! Et même s'ils viennent à retourner à la Source lors d'une euthanasie par exemple, ils ne sont même pas fâchés et arrivent à y voir le bon côté des choses.


Ce qui est important de comprendre est que lorsque vous accueillez les messages de vos animaux, c'est déjà une magnifique étape mais il peut arriver que votre compagnon se dise :


"chouette, elle a enfin compris le message, je peux encore aller plus loin maintenant, pour son plus grand bien à elle, je vais envoyer la sauce"


Et là bam, alors que vous aviez déjà réalisé un soin ou une comm pour votre animal, il retombe mal fichu ! Ce n'est pas que le soin n'a pas fonctionné, c'est qu'il se permet parfois d'aller encore plus loin dans sa démarche.


Je ne suis de loin pas une spécialiste pour les animaux et j'avoue ne pas avoir une méga expérience dans ce domaine mais ce message-là, je l'ai bien capté.


Ecoutez-vous... pas besoin d'être bouddha ou super médium pour accueillir le message de son coeur. Si vous sentez que ce n'est pas le bon moment d'euthanasier ou d'opérer votre ami poilu (ou cailleux ou autre, ça marche avec tout le règne animal), accordez-vous un moment pour trouver une autre solution. J'ai déjà réalisé un soin sur des animaux qui physiquement n'allaient pas du tout bien mais qui étaient au top dans l'âme et bien déterminées!


Néanmoins, comme ils ont la fonction de coach ou ange gardien auprès de nous, vous pensez bien que si nous n'accueillons pas leur message, leur mission tombe à l'eau... alors oui parfois certains préfèrent retourner à la lumière parce que cela peut devenir fatigant à la longue.


Je ne souhaite pas engendrer de culpabilité, je vous rassure, je n'ai pas toujours fait juste avec ma lapine et j'ai encore bien des choses à apprendre! Je n'ai non plus pas envie de faire de ces deux situations une généralité, chaque expérience est différente et parfois, il y a des événements qui doivent se passer parce que c'est ainsi. Nous n'avons pas le contrôle sur tout ; il faut aussi respecter ce que l'âme souhaite expérimenter dans son incarnation.


Néanmoins, on peut parfois donner une autre fin à une histoire ou même, un nouveau chapitre si la fin n'est pas prévue...


Enfin, je précise que d'après mon expérience, tous les animaux n'ont pas forcément une âme d'ange et ils n'ont pas besoin d'incarner un ange pour réaliser leur taf auprès de nous. Certains ont même des âmes venant du peuple de la nature, alias, les êtres élémentaires (c'est un peu selon le job qu'ils ont à réaliser auprès de nous...).


L'éveil d'âme peut donc se réaliser auprès de nos compagnons, je suis à votre dispo si vous souhaitez connaître la mission 2.0 de votre fidèle ami.


Il est 10h44 quand je termine de rédiger cet article, et si tout comme moi vous kiffez particulièrement les anges et les canaux qu'ils utilisent pour nous coacher, le 44 ou 444, etc.. est (pour moi) la présence de la light team auprès de nous ;O)


Merci Angel et Enjoy


Méla by la Rose des Anges