• Méla

Rannn la neige un 4 mai ! Si ce n'était qu'une question de perception ? Quel message de la nature?

Oui c'est vrai, aux premiers abords, la neige au milieu du printemps, cela fait tâche… on a envie de soleil et tout le tsoin tsoin qui va avec. Mais comme nous ne pouvons pas contrôler la nature et donc le temps qu'il fait, essayons de prendre plus de hauteur pour percevoir les choses différemment ; parce que finalement, la vie est ainsi. Lâcher prise pour mieux accueillir ce que l'Univers a à nous offrir.


Tout est perception ! Peut-être que pour certains, l'année a été dure en émotions, on a semé plein de petites graines et avant de récolter, il faut encore un petit peu se reposer pour vivre un magnifique printemps et ensuite un méga giga été.


Ou peut-être que la nature avait encore envie de nous offrir un beau weekend de purification en agissant avec l'élément eau. Parce que la nature c'est aussi ça, on vit à travers les éléments : l'eau, le feu, l'air, la terre et l'éther. Nous avons tous ces éléments en nous et nous oublions souvent que nous sommes censés vivre au rythme de la nature. Vous me direz certainement " et le réchauffement climatique alors ? " Et bien oui, par le biais de la nature, l'Univers nous demande peut-être d'Enfin réfléchir à notre propre rythme en tant qu'être humain :


Est-ce normal de tirer sur la corde toute l'année ? Est-ce que l'on prend assez le temps de réfléchir ou tout simplement de ressentir ce qui est juste pour nous, au fil de l'année? On s'épuise à faire, faire, faire, paraître, paraître, .... Et finalement, toutes ces croyances et limitations qui nous empêchent d'être nous-mêmes, est-ce qu'elles ne nous épuisent pas au quotidien? Ne faudrait-il pas


les laisser enfin fondre pour en créer de nouvelles et avoir des eaux plus pures en soi?


Alors Merci la Neige de nous permettre de nous reposer encore en mode hiver et de nous faire comprendre que tout comme les saisons, l'être humain est décalé. C'est peut-être encore le moment de lâcher prise pour mieux s'ouvrir aux printemps :O)


Enfin, je ne peux m'empêcher de penser aux Anges avec tout ce blanc (pardon pour mon grand côté spirituel) mais les énergies du moment nous poussent vraiment à retrouver toute notre authenticité, un peu en mode "âme power", plutôt que "ego power". Alors peut-être que les Anges avaient envie de nous faire un coucou par le biais de cette magnifique neige en nous faisant ressentir leur vibration, un peu comme à Noël. Cool non? 


Merci nature, Merci les Anges, Merci Univers et Enjoy



Méla by la Rose des Anges