Tout commence par ...   

Un long cheminement et développement personnel à la suite de la mort de Punky, mon lapin. Son départ m'a plongé dans une profonde tristesse qui a réveillé toutes les parties de moi qui n'étaient plus en accord avec la vie que je subissais. Une séparation a suivi, durant laquelle j'ai fait un gros ménage dans mon passé et dans ma vie. Enfin posée après ce délicat passage, c'est ensuite le domaine professionnel qui a bougé dans ma vie : je n'étais pas à la bonne place et l'univers me l'a bien fait comprendre. J'ai eu besoin de ma sécurité encore et encore jusqu'au jour où l'univers a décidé pour moi : Rideau, tout s'est arrêté pour qu'enfin, je crée ma propre place sur terre. 

Ma formation d'éducatrice de l'enfance et d'instructrice en massage pour bébé, ont révélé ma passion pour la pédagogie, l'éducation et la sphère familiale. Elle m'a surtout aidé à comprendre ma propre histoire familiale pour, à mon tour, aider entre autre les familles. Les anges sont donc venus me faire des petits coucous jusqu'au moment où mon mental cesse de renier leur existence. A chaque fois que je prenais peur à leur contact, ils s'arrangeaient pour se remettre sur mon chemin, de vrais coquins! Ils m'apportaient beaucoup de réponses dans mes rêves. Un jour, un membre décédé de ma famille est venu dans un de mes rêves pour me révéler mes capacités de guérison.  

Quand je me suis enfin baignée dans ce monde d'ange, de guérison et de spiritualité, ce sont les arbres et les esprits de la nature qui m'ont titillé. Me reconnectant petit à petit à moi, je ne supportais plus de travailler à l'intérieur et le besoin de passer de longs moments à l'extérieur se faisaient de plus en pressant. Comme par magie, des livres sur cette thématique me tombaient entre les mains. Quand j'ai découvert que chaque esprit était relié à chaque élément (feu, eau, etc) et avait sa propre énergie, j'ai tout de suite senti le besoin de collaborer avec eux.

Durant cette quête. j'ai compris que mon âme venait du doux monde des anges mais également des celtes et des êtres élémentaires. Lors d'un voyage en Irlande et de ma rencontre avec ma flamme jumelle, mes capacités extra-sensorielles se sont fortement éveillées et j'ai compris que tout était là, depuis mon enfance, on m'en avait juste coupé pour suivre le chemin *tradi".  J'ai également saisi que depuis toute petite, je ressens tout autour de moi et comme cela dérangeait un grand nombre de personnes, j'avais enfoui cette capacité tout au fond de moi. Je me suis réappropriés mes dons de guérison pour enfin aider les autres à se révéler à eux-mêmes.  Comme je suis un Ange de la Nature dans l'âme et que La Rose est ma fleur préférée, il était essentiel pour moi de mentionner d'une part les anges, d'autre part la nature pour ma nouvelle activité professionnelle : 

La Rose des Anges est née...

Mon but est de vous accompagner pour que vous soyez au plus proche de votre âme et ainsi vous aider à construire la vie qui vous fait palpiter. Pour ma part, je suis une touche à tout. J'ai toujours su que je devais exercer plusieurs activités, telles que la guérison, le coaching, les massages pour bébé, l'écriture mais je me forme également dans le domaine sportif. C'est tout simplement ce qui me fait kiffer et j'ai dû apprendre à faire les choix justes pour moi et à faire taire mes peurs et mes doutes. Je n'aime pas quand on met trop de sérieux ou de fatalité dans nos vies ; pourquoi se la compliquer ? Pourquoi rester dans des schémas et des croyances qui ne nous appartiennent plus ?

 

Eveiller son âme a un grand impact sur notre santé physique et mental. L'âme se fiche pas mal de nos peurs et de nos doutes et justement, comme la terre monte en vibration, nous nous sentons pas mal ébranlés parce que nous avons peur de nous révéler dans notre pure authenticité. Pourtant , c'est exactement ce qui nous est demandé. C'est là que je vous accompagne pour vous guider dans les messages de votre âme ou dans un coaching. 

Qui suis-je ?    

Grande délurée de base, j'aime par-dessus tout rigoler, enchanter ma vie et surtout ne pas me prendre la tête. Je suis passionnée de plein plein de choses telles que la guérison spirituelle, l'écriture, le mouvement - le sport, la nature, et surtout mon plus grand objectif à travers mon travail : 

 

les bébés, les enfants et tout ce qui touche au domaine familial. Il faut croire que mon âme a bien choisi ses parents et sa famille terrestre.. quelle galère !

Mais en même temps, nombreuses sont les compétences et connaissances acquises à travers mon parcours de vie, outre tous les diplômes "physiques" en ma possession, celui de la vie est ma plus grande fierté. Je ne remercierai jamais assez la vie pour toutes les galères de mon enfance, cela m'a tellement apporté, notamment dans le domaine de l'amour inconditionnel.  

 

Et oui .... l'amour !

Même si je suis très solaire et très active en mode grande G, je suis également très câline et très cocooning et j'adore tout ce qui touche à l'Amour, sous toutes ces formes : que cela soit au sein du couple, l'amour que l'on se donne à soi-même et surtout comment enseigner l'amour inconditionnel et la magie sur Terre, telle est ma mission d'âme ; alors je m'atèle, day by day, à remplir mon job sur terre et je découvre chaque jour comment m'en rapprocher un peu plus.

A travers mon parcours professionnel en tant qu'éducatrice de l'enfance et instructrice en massage pour bébé, j'ai eu l'immense privilège de travailler avec tous les groupes d'âge ! Cela m'a apporté une solide expérience en matière d'éducation et de pédagogie. Mon ancien "job" m'a également amené à affiner ma sensibilité envers l'enfant et la famille, au sens large. Avoir côtoyé autant de familles m'a permis de comprendre leur besoin et comment elles se développent au fur et à mesure que la Terre augmente ses vibes. C'est la raison pour laquelle j'ai mélangé mes connaissances professionnelles - spirituelles pour apporter des soins et un coaching unique ! 

 

 

En Résumé :

 

Rigolote, mystique, enseignante, guérisseuse, artiste méga pepsée et sportive , love love love et joie.

Mon énergie de guérisseuse ?

Révéler la vérité et donc ce qui est dans l'amour.

Et bien plus encore, ne nous limitions pas, je suis tout simplement moi,

Mélanie.  

Enjoy !